Forum des Visiotchatteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Visiotchatteurs

Actu, Organisations, sujets divers, ....Tout se qu'il y a à dire ou qui se dit sur le Visio ....Entre nous ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jour de l'an (suite)

Aller en bas 
+7
Doudou
cattimini3008
miguel092
ducat73
stand
kakounette
Tazzty
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fun

fun


Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:29

bon vu que la suite est ici et que je l'ai réalisé qu'après avoir fait ma proposition, je la refais donc ici lol: "bon bah je vais prendre un ticket moi hihi! bon doudou, catt, heu kak? hihi
hummmm ça va sexerrrrrrrrrrrrrr! mdrrrrr
bon je crois que vais prévoir de poches très mégà larges! ptdrrrrrrrrrr
bon sinon je suis pas loin de l'espagne donc l'alcool moins cher si ça peut aider hein
voili voilou lol"
au fait kak pour le tel dans le cul j'ai po trouvé le mode d'emploie alors je préfère attendre de te voir pour la démonstration mdrrrrrr!! hummmmmmm vais aimer me faire enfiler par kak moi! je le sens ptdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
miguel092

miguel092


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: jour de l'an   Jour de l'an (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:35

je sens que on va rigoler le 31 ben fun t'inquiétte pas karine te montreras pour le telphone dans le cul hhiihihiih lol! lol! lol! lol! lol! lol! pliéééé miguel
Revenir en haut Aller en bas
Tazzty
Admin
Tazzty


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bellegarde/Cergy
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:28

Ramène moi d la vodka a foison fuuunnnnnnnn meme une 5l ca m ira heiiin mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://notreespacevisio.forumpro.fr
fun

fun


Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:02

vivi tazz promis pour la vodka lol bon dès cette semaine je fais des aller-retour en espagne alors héhé. d'autre commande? mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
miguel092

miguel092


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: jour de l'an   Jour de l'an (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:20

bon catti et doudou vous aler voir de que je vais vous voir je vais vous metre une grande fesser cul nu humm vous aller adorer ca hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! miguel
Revenir en haut Aller en bas
miguel092

miguel092


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: jour de l'an   Jour de l'an (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:24

fun tu pourrais me rammener des cigarette si tu peux stp je te l'ai paye de que je et voie et voie si tu trouve de la vodka rouge et de la vodka noir,et de dla vodka lime stp fun essaye de voir ca merci miguel
Revenir en haut Aller en bas
fun

fun


Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 5:18

bah rien que ça rott? t'es sur? ptdrrrrrrrrr!
bon oki vais voir ça alors mdrrrrrrr
bon pour les commandes dites moi mais bon mes finances n'étant po comme un élastique je ferais mon maxmais promet rien hein lol (je sens vais loué fourgon moi mdrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
miguel092

miguel092


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: jour de l'an   Jour de l'an (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:34

merci fun pour se que je 'tai demander miguel
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:14

Huuummmm mon chouchou! Mets moi une fessée cul nu, ca m'excite! Pliéééééééé
J'aurais deja le pantalon baissé, ca ira plus vite comme ca ! lol!

Gros bisous a toi mon mimi adoré
Revenir en haut Aller en bas
cattimini3008

cattimini3008


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : COURZIEU 69690
Date d'inscription : 03/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:41

ah bon on peux faire ses courses ?????????? mdr je plaisante
ça va mon tit fun bon mes mains dans tes poches c'est pour quand ???????? lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:48

Han , ca sent le sexe tout ca lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakounette
Admin
kakounette


Nombre de messages : 63
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:22

ben pas que ca j espere
Revenir en haut Aller en bas
miguel092

miguel092


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: jour de l'an   Jour de l'an (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:26

lulu ca serais bien de prendre des escargot pour le 31,des taost avec du tartare et demetre dessus du saumon,des toaste au fois gras,des huitres,niveaux boisson vodka rouge,vodka lime,vodka normal,jus de pomme,jus d'orange,swpes,pour les ami as ma femme lulu,pour la feme,vin blanc,et pour sont mari de la biére enfin ce que je pense as voir miguel
Revenir en haut Aller en bas
fun

fun


Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:49

ça sent le sexe lavé au moins doudou? lol
Revenir en haut Aller en bas
kakounette
Admin
kakounette


Nombre de messages : 63
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:38

alors moi le sex je m en tape je veux bouffer mes couilles de chameaux rhhhooo mais il picoler, mais surtout sucer et encore moins me faire sodomiser mdr vous etes tous des obsedés ca m en donne mal aux seins tiens mdr
Revenir en haut Aller en bas
kakounette
Admin
kakounette


Nombre de messages : 63
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:43

je recommence mdr me suis planté
donc je veux bouffer mes couilles de chameaux picoler,
mais sucer et me faire sodomiser non non non non nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
voila je voulais juste rectifier
kisssss a tous les obsedés
Revenir en haut Aller en bas
fun

fun


Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:44

pliééééééé kak! promis je t'apporterais un chameau à sucer! et on trouvera une solution pour te sooulager la douleur de tes seins! genre te trouver un notaire par expemple mdrrrrrrrrrrrr
bon sinon pour moi bah bounneries, alcool et bouffe pour mot d'ordre de la soirée après bah adviendra ce qui adviendra hein! l'acool fait faire des trucs bizarre parfois hihi!
tin mal aux coucougnettes riens d'y penser! caaaaaaaattttttttttt! vire tes mains de me spooooooooches! tu me pinse le scouilles là grrrrrrrrrrr!! aieuh
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:01

Bon moi perso aussi, le sexe m'en bat les ovaires!!!! Je veux juste passer une supe soirée et nuit en votr compagnie et tant qu'a faire bien bouffer aussi!
Je ense comme mimi, des taosts saumon fumé, foie gras, oeufs de lympes, tarama... huitres j'adore!!!!! Alcool: whisky, malibu coco, liqueur de litchi, manzana...
Pour le buffet froid(je pense que ce serait plus simple), ben roti de boeuf, de porc, poulet, dinde...
J'avais pensé aussi aux croissants, pains au chocolat, pain viennois... pour le petit dej' du lendemain difficile lol
Revenir en haut Aller en bas
Tazzty
Admin
Tazzty


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bellegarde/Cergy
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:32

du coup j m occupe du menu ou pas ??????
Et on est combien au final ???
Merci d me repooondre bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://notreespacevisio.forumpro.fr
cattimini3008

cattimini3008


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : COURZIEU 69690
Date d'inscription : 03/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:57

ben aux dernières nouvelles on est 27 !!!!!!!!!!!!!!
viiiii tazzzz le menu c'est pour toi mdrrrrrr menu canapéééé et plaiddddd hummmm c'est chaud heinnn mon tazzounet ?????? lol! lol!

heu par contre y a ocean qui voudrait bien venir aussi il peut ou pas ??????

ma kakounette en ce qui concerne pat et zoli il vaut mieux oublier je pense car avec plat et ccomu je sais pas si ça va passer !!!!! enfin c'est mon opinion alors à bon entendeur .........

kissss à tous et bonne nuittttttttttt

duducatti Razz geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:39

Kikou les jeunes!

Tazzty, tu te proposes de nous faire un pti menu sympa, alors vas y!!!!! lol!
On t'a juste donné quelques informations sur ce qu'on aimait!
Et effectivement comme dit Catti, nous sommes 27!!!

Ma cattiiiiiiiiii, j pourrais etre dispo des le samedi!!!! On va pouvoir faire la chouiiiiiilleeeeee! Troooooooop bien!

Kisssssss mes tis loulous!
Revenir en haut Aller en bas
titia

titia


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 14/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:37

Doudou a écrit:
Kikou les jeunes!

Tazzty, tu te proposes de nous faire un pti menu sympa, alors vas y!!!!! lol!
On t'a juste donné quelques informations sur ce qu'on aimait!
Et effectivement comme dit Catti, nous sommes 27!!!

Ma cattiiiiiiiiii, j pourrais etre dispo des le samedi!!!! On va pouvoir faire la chouiiiiiilleeeeee! Troooooooop bien!

Kisssssss mes tis loulous!

cool enfin je peux venir erf
cheers
Revenir en haut Aller en bas
titia

titia


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 14/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:38

cheers ahahahah hihihihihi trop cool enfin je vais pouvoir faire chier mon monde tongue
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:13

Ah ben c'est pas trop tot hin!!
Revenir en haut Aller en bas
miguel092

miguel092


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: jour de l'an   Jour de l'an (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:12

tg et tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg et tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg et tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg et tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg et tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg et tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg et tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg et tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg et tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg et tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg et tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg et tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg et tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg et tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg et tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg et tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg et tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg et tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg et tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg et tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg et tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg et tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg et tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg et tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg et tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg et tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg et tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg et tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg et tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg et tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg et tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg et tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg tg et leche mon cul et suce moi la bite toute dur humm tu va voir doudou si tu veux un peu de sauce sur tes taoste j'ai se qu'il faux humm lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de l'an (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de l'an (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autre suite !
» jour de l'an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Visiotchatteurs :: Soirées, Rencontres Divers :: Soirées-
Sauter vers: