Forum des Visiotchatteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Visiotchatteurs

Actu, Organisations, sujets divers, ....Tout se qu'il y a à dire ou qui se dit sur le Visio ....Entre nous ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour de l'an (suite)

Aller en bas 
+7
Doudou
cattimini3008
miguel092
ducat73
stand
kakounette
Tazzty
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:36

Ah oué??? Que dalle??? Ben ta sucette du 1er de l'an, tu te la mets ou je pense pliééééééé


Bon je t'aime hin mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:15

¤
¤
¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ J-16 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤
¤
¤
Revenir en haut Aller en bas
miguel092

miguel092


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: jour de l'an   Jour de l'an (suite) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:50

salut as tous bon lulu j'aimerais savoir ki as payer les 50 euro et ki n'a pas payer stp car on et le 15 et tu avais dit que le 15 decemnbre s'etais clos alors ca serais de savoir si tu monde as payer les 50 euro ben voila je pense que tu as du resevoir mon chéque lulu bon sur ceux je suis impatient d'etre le 31 et de faire la fete avce vous tous bisous miguel
Revenir en haut Aller en bas
cattimini3008

cattimini3008


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : COURZIEU 69690
Date d'inscription : 03/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:54

ben mon tazzounet moi tu m'as dit que tu l'avais reçu alors je serais là comme prévu.

moi aussi suis impatiente de faire votre connaissance à tous et que l'on va faire une fete du tonnerre pour débuter cette nouvelle année

bisous à tous et à dans 16 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakounette
Admin
kakounette


Nombre de messages : 63
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:19

salut les loulous
je ne serais pas d la partie le 31 au soir je sors d un operation avec un bon mois de repos !!!!!!j en suis la premiere decue mais la santé nous joues kelkes fois des sales petits tours Embarassed Embarassed
en tt cas sacher ke ds mon coeur je serais a vos cotés eclatez vous bien moi je serais a la maison trankillou devant un bon dvd et a minuit certainement au tel avec vous !!!!!!!!! je ne vais pas vous dire dsl mais plutot ca fait chier
kisssssssssssssssssssss a toussssssssssssssss
santa santa santa [i][b]
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:18

On te souhaite un bon rétablissement ma Kakouette, la santé avant tout, c'est trop important! Tu feras parti de la chouille dans nos coeur! Gros kisss à toi!

En ce qui me concerne, mauvaise nouvelle de mon coté aussi: la personne qui devait me garder les enfants du 30 au 2 vient de m'apprendre qu'elle ne peut pas (ou ne veut pas...)! Je fais tout mon possible pour trouver une solution dans les meilleurs délais, mais je crains fort qu'il y en est une! Je pense donc que malheureusement, je ne ferais pas parti des votres le 31!
Ca ne m'amuse pas du tout et je suis tres en colere... décue!

Gros kisss a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:13

Bon, j'ai tout retourné dans tous les sens, je n'ai pas de solutions! Je n'ai pas de famille... erf, donc peux pas faire garder mes enfants 3 jours! Pi le peu d'amis que j'ai ont envie d'être tranquille pour le 31 (normal!)

La seul solution qu'il me reste, c'est de les emmener avec moi! Mais ça sous entend bcp de chose: le repas au resto, la voiture et le nombre de places...

Putain ça me fait chier tiens!!!!! Mad

Pour le cas ou cette derniere solution n'est pas possible, il vous faudra prévoir une autre voiture! Je m'excuse à l'avance, je ne pouvais malheureusement pas prévoir se revirement de situation.

Kissouilles
Sad
Revenir en haut Aller en bas
miguel092

miguel092


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: jour de l'an   Jour de l'an (suite) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:28

kise ma karinette je te souhaite de bien te reposer et que meme si tu n'est pas avec nous ben tu seras dans nos coeurs meme si tu n'est pas la en ca ca me fait chier grave que tu ne puise pas venir le 31 avec nous et voila que doudou ne peux pas venir non plus ca me fait grave aussi ca pfffff merde pureéé tout etais bien partie pour etre tous ensemble et voila que des,petits problemes s'en melle merde ca me fait chier grave la enfin voila c'est bien dommage que les personne ki peuvent pas venir ne soie pas la je sais bien que c'est pas votre faute bisous as tous et viement le 21 miguel
Revenir en haut Aller en bas
miguel092

miguel092


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: jour de l'an   Jour de l'an (suite) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:29

et vivemment le 31 pardon pas le 21 pffff quel con se miguel il dit que des conneries ppfffff lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
miguel092

miguel092


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: jour de l'an   Jour de l'an (suite) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:21

bon je voudrais savor si personne connais une nounou pour doudou pour le 31 car sinon elle pouras pas venir et vu coment moi j'adore entendre doudou quand elle rigole ca serais dommage de s'en passer et je pense que tout le monde aime entendre doudou rigoler alros on recherche déspérement une nounou pour doudou et faite un voeux et prié pour que doudou trouve une nounou car ca serais cool que doudou soie la aussi que que notre karine ne peux pas venir deja et que ca me fait chier grave alors voila crote de bique merde chier lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! miguel bisous
Revenir en haut Aller en bas
kakounette
Admin
kakounette


Nombre de messages : 63
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:40

MOI JE PROPOSE UN WEEK END DE REMPLACEMENT POUR VOUS RENCONTREZ A PARIS EN FEVRIER DONC A VOIR D APRES VOS DISPO
MAIS LE 31 TROP JUSTE POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
miguel092

miguel092


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: kissse ma karinette   Jour de l'an (suite) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:29

ben ecoute ma karinette moi ca me dit bien de faire se que tu as dit sur le forum donc ben c'est quand tu veux tu me diras quand tu veux faire ca et je m'arrangerais poure etre ma car j'aime bcp faire des soireé avec toi ma karinette bisous et soigne toi bien et bon repos bisous miguel
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:46

Eh bien pour moi, c'est ok aussi, tres bonne idée ca aussi, mais toujours le meme souci, j'aurais mes loustiques...
Revenir en haut Aller en bas
Tazzty
Admin
Tazzty


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bellegarde/Cergy
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:02

c est bizarre cette envie soudaine de tout annuler ke j ai moi .... Laughing Laughing Laughing

Bon tout probleme a une solution a s qui parait hein on va bien voir ....

Fais chier ke Karine soit pas la bordel !!!!!!!!!

Et Doudou tu peux pas les mettre au chenil un week end ?? mdrrr naaan j decooonneuuuuh rhooooo !!!!

Bon on va voir hein ....
Kelkin a une autre bonne nouvelle ??? lol.

J-14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://notreespacevisio.forumpro.fr
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:51

Suis vraiment désolé Tazz, c'est indépendant de ma volonté!
La personne qui devait me garder les enfants m'a joué un tour de con... et c'est moi qui me retrouve dans la merde!
J'ai fais le tour de la question... J'ai mon ex petite belle fille qui aurait pu éventuellement me les garder le 31 au soir... mais elle est sur Tours et n'a que 16 ans! Je ne peux donc pas lui laissé 3 jours, c'est pas possible!
Et comme je le disais, je n'ai pas de famille... et le peu d'amis que j'ai fais la fete (normal)!

Si qqun a une solution, je suis preneuse... sinon, malheureusement, je devrais annuler, et c'est pas de gaieté de coeur, croyez moi!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:54

test
Revenir en haut Aller en bas
miguel092

miguel092


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: jour de l'an   Jour de l'an (suite) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:59

bon alors au debut on devais etre 27 apres 24 et apres 16 et maintenant 14 alors moi ca me fait chier grave en plus il y auras pas assez de voiture pour tout le monde et si ca continu c'est moi ki vais finir part plus venir car 2 personnes que j'aime bcp ne vienne pas alors ca me soule grave enfin voila se que j'avais as dire meme si il faut que je perde mes 50 euro je m'en tape alors voila se que j'avais as dire dsl je parler com ca mais je dit se que je pense miguel
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:09

Pour moi, mimi, ya rien de sur! Mais si toute fois je ne viens pas, c'est pas la fin du monde!
Vous vous amuserez bien sans moi! Tu es le pilié de cete fete mimi, vas y et éclate toi!
On aura une autre occasion de faire la chouille ensemble!
Pi moi avec mes gamins, je vais faire chier tout le monde

Allez mimi, va a cette teuf, fais le au moins pour moi!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tazzty
Admin
Tazzty


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bellegarde/Cergy
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:10

Bon on s detend la !!!!! Si y en a un ki doit s enerver la j crois ke c est moi donc encore stooooop !!!!J reste zen pas la peine de m exciter !!!!

Bon les personnes de sures que j ai reçu le reglement sont :







(roulements de tambour.....) bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce







- Mimi
- Fun
- Cattinette
- Ducat
- la femme de ma vie et ses deux copines
- Ma soeur
- Akasha et Loic

Restes a confirmer :

- Doudou ( si on trouve une solution a ton probleme)
- Angelina
- Sofiane et sa femme
et avec un peu de chance Karine (j'espere!!!!!!!!)






On s en tape de savoir le nombre de personnes qu'on sera le principal c est d etre ensemble et qu on passe une putain de soirée qui dechire tout !!!!!

Mimi j ai réglé ton probleme de sucré salé et me suis arrangé pour les boissons a savoir le vin et un peu d alcools le reste se fera chez moi !!!

Pour les personnes ki n'ont pas mon numéros de tél, faites le moi savoir ou demandez a kelkin ki la pour toutes question ou au sujet de l'organisation a savoir ki vient comment et ki a aller chercher a la gare et UNIKEMENT MOI merciiiiiiiii !!!J suis assez ouvert y comprit a la critik !!!

Pour les personnes ki ont des matelas pneumatik chez eux pensez a les prendre parce que le carrelage est froid sinon dans les chambres huhuhuhuhuhu :p

Voila s que j avais a dire et j aime bien dire s que j ai a dire et t en pie si j dis s que j ai a dire (dédicace a Mimi ) Rolling Eyes

Bisousssss a toutes et toussssssss !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://notreespacevisio.forumpro.fr
ducat73

ducat73


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : moutiers savoie
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:05

kikou tout le monde!!! il y a longtemp que j'avais pas laissé un tit message ici!!! ben ma kakounette adoré ca me fait chier que tu viene pas, mai bon, repose toi la santée qui compte avant tout, bisous a toi!!! bon doudou tu te sort les doigt du cul un tu te raplique ilico!!! mdr!!! non je rigole fait en sorte d'ètre la hein!!! de toute facon on ce vois quand mème!!! bon a plus j'ai hate de vous rencontrer tous! bisous!!!!! cheers encore merci tazounet!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cattimini3008

cattimini3008


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : COURZIEU 69690
Date d'inscription : 03/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:16

la discussion est le remede à tout n'est ce pas les copains et les copines et tout problème a une solution !!!!!!!! alors il suffit de trouver la bonne

moi aussi j'ai hates de tous vous voir enfin !!!!!!!

gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:38

Eh bien voila! La solution a été trouvé pour moi!
Je ferais bel et bien partie de la chouileeeeeee!!!!!
Je serais là, avec mes 2 garcons de 7 et 2 ans!
Un merci tout spécial à Tazzounet et à ma Catti chérie!

Gros kisssssss santa


ps: J'ai troooopppppppppppp haaaateeee grave sa mere lol!
Revenir en haut Aller en bas
titia

titia


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 14/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:45

tro p coolllllllllllllllll ma doudou vient
çà faire la super chouille

vivement le 31


gros kisssouilllles tout spécialement pour tazounet
t bon comme bonbon lol
aussi gouteux qu'un framboisier qu'un framboisier pleins de cremes mdr

kiss tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
miguel092

miguel092


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:00

je sais mon lulu je chiant com mec mais tu sais je suis chiant chaque fois que je vais au restaurant alors si il y as un truc que j'iame pas ben je le mange pas puis voila,je suis succeptible je le sais je me fache souvent pour un rien et ca je le sais mais j'ai toujour etais com ca et ca pour rien je changerais sinon ca ne seras plus moi,dsl j'ai pas eu une bonne education part mes parents quand j'etaisn petits donc faut m'aimer com je suis et pas com on me voie bon ben sur tout ses mots gros bisous as tous et vivemment le 31 décement si tout va bien et si il m'arrive rien d'ici la bisous miguel
Revenir en haut Aller en bas
Tazzty
Admin
Tazzty


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bellegarde/Cergy
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:26

Et hop laaaaaa une Doudou de plusss !! une !!
mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://notreespacevisio.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Jour de l'an (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de l'an (suite)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autre suite !
» jour de l'an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Visiotchatteurs :: Soirées, Rencontres Divers :: Soirées-
Sauter vers: