Forum des Visiotchatteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Visiotchatteurs

Actu, Organisations, sujets divers, ....Tout se qu'il y a à dire ou qui se dit sur le Visio ....Entre nous ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour de l'an (suite)

Aller en bas 
+7
Doudou
cattimini3008
miguel092
ducat73
stand
kakounette
Tazzty
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Tazzty
Admin
Tazzty


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bellegarde/Cergy
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:26

Bon sinon ...koi d neuf ? mdrrrrr

Personne veut annuler au dernier moment ou c est bon j compte tout l monde ? mdrrrr

Au fait , Tchill, Flosyl et Resho vont peut etre se joindre a nous Smile

Bizzzzzzzzz tout l monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://notreespacevisio.forumpro.fr
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:52

Si tazz, moi je viens plus! J'en ai marre, personne est content, ca gueule a tout va, pi la bouffe en fait, ben ca me plait pas!
De plus, mes enfants ont pas leur place a cette fete.
Pi merde, faut que je vienne avec ma bagnole, ca va me couter du pognon, je suis pas riche moi!
Donc voila désolé, mais je viens plus!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:56

Vous y avez cru hin???? What a Face Pliéééééééé

Biensur que si je viens lol! lol! lol! J'ai envie de voir vos sales tronches a tous Razz


Gros kissouilles
Revenir en haut Aller en bas
miguel092

miguel092


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:35

[/img] vivement que on se voye ma catti pour que on face une mega teuf ensemble,bon mon lulu tu et pret pour le 31 as faire la teuf avec nous hummmm je sens que il y en as qui vont etre bien bourrer je le sens bien ca pliéééééé miguel
Revenir en haut Aller en bas
cattimini3008

cattimini3008


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : COURZIEU 69690
Date d'inscription : 03/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:45

viii mon tit frère j'ai vraiment hate moi aussi je compte les jours d'ailleurs !!!!!
mon tit frère et ma tite soeur et des ami(e)s que de mieux pour finir une année et en commencer une nouvelle !!!!!!

hummmmm j'ai envie de faire la chouille à donf !!!!!!!!!!!!!!!!!! santa santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:56

Rho bah moi on veut pas me voir? grrrrrrrr
Ca va chier la hin!:!!!!!! lol

Bon ben moi je pars ce jour pour aller chez Catti, je reviens avec elle et Dudu le samedi 29, et nous repartons le lendemain pour aller chez Lulu! Ca va passer vite maintenant, j'ai hate.

Je vous embrasse tous tres fort, kisssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
fun

fun


Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:03

kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bah voilà ça faisait un ti moment que j'étais po viendu ici moi!!
bah dis donc y a du nouvo dans cte histoire! pfiouuuuuuuuuu
doudou qui vient plus parce qu'elle n'a po sa place dans sa voiture, ses enfants qui doivent venri sur son dos, elle veut plus bouffer la suceptibilité de migu et chais plus quoi d'autre lol
ah non g tout inversé! mdrrrrrrrrrrrrrr
bon oui je viens toujours pour me faire fouiller mes popoches par catt la tordue du stringe et péter le fion de doudou pendant que je lui boufferais son trianon sur son dos! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
par contre vu les horaires de trains à la con qu'il y a pour le 30 et 31 et vu que j'ai ma zouzou d'amoour qui vient jusqu'au 29 bah je crois que je vais faire appel à fun-le-dingue et que je vais montrer en stop! ava me rappeler des souvenirs ça! hummmm mdrrrrrr
bref t'inquiète po mon ti tazzounet couchon!! le principal pour moi étant d'arriver à orléan après bah il suffira de t'appeler!! héhé
arffff merdoum g po ton tel mouah tss blond que je suis mdrrrrrrrrrrr
oh pitin! autant il me tarde mardi qui arrive pour revoir ma zouzou d'amour autant me tarde de venir vous faire chier moi!! mouahahahahahah
arrete de te la péter fun! tu vas jouer les timides toute la soirée toi! tss te connais moi hein! non mais! looooooooooool
bisousssssssssssss les couchons foussssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
fun

fun


Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:16

oh pitin c pavé de lecture que je vous ai laissé moi ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
kakounette
Admin
kakounette


Nombre de messages : 63
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:13

hello les loulous
ben je ne serai pas la le soir du 31 j en suis dsl mais je ne peux pas manger ni meme picoler fais chier de matter les autres s en mettre pleins la tronche pas envie de baver lolllllll a savoir ke je suis deg vraiment
Ma proposition d un week end a paris tiens tjr pour le mois de fevrier pour le dodo ont peux s arranger entre moi et mimi et une pote a savoir ke moi je peux coucher cinq personnes bref
je vous souhaites a tous un joyeux noel et eclater vous bien le 31
snifffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
ducat73

ducat73


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : moutiers savoie
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:09

kikou tout le monde!!! hihihi!!! ben moi j'ai tjr hate de vous voir! et pi je dessend a lyon vendredi apprème chez catti et pi voir doudou, voila ca arrive vite!!! aller ros bisoussssssssssssssss lol!
Revenir en haut Aller en bas
cattimini3008

cattimini3008


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : COURZIEU 69690
Date d'inscription : 03/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:36

¤
¤
¤
¤
¤
¤
............................. J-2 ............................

¤
¤
¤
¤
¤
¤
¤
¤
Revenir en haut Aller en bas
titia

titia


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 14/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:44

oula on est le 29 apres midi aouuuuuuuuuuuuu



euh deux jours et demi et c la big chouille



uuuhhhh ahahaha trop contente mdr


vivement le 31 au soir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:10

viiiiiiiiiiiiiiiiii hummmmmmmmmm miammmmmmmmm ça aprroche à grands pas les coupains !!!!!!!!!!!!!!

mdr ici catti endirect de chez doudou mdrrrrrrrrr !!!!!!!!!!

c'est que ça approche hein !!!!

bisous à demain ou à lundi selon les personnes


kisssss kissss kissssss
Revenir en haut Aller en bas
Tazzty
Admin
Tazzty


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bellegarde/Cergy
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:06

J-2............................................................................
Revenir en haut Aller en bas
https://notreespacevisio.forumpro.fr
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:18

Pitain, 2h15 du mat', et toujours po coucher. erfffff
On est raide mdrrrrrrrrr jocolor

Bon ben on part dans quelques heures pour aller chez Tazzounet, ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééé lol!


J-1 ......................................................


Kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Tazzty
Admin
Tazzty


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bellegarde/Cergy
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:29

Bon beh J-1 on y est :p

Les dernieres news :

- Le resto est reservé !malheureusement on aura pas la ptite salle rien qu a nous . Il a eu plus de reservations que prevu mais l avantage , c est que vous serez bien au chaud pres de la cheminée et ke c est moi ki vous servirait Very Happy ( et la zik et piste de danse est juste a coté :p)

- Angie annulée car sa ptite est malade !

- Nous sommes au total 17 plus les enfants de Doudou !

J crois ke c tout !

Si vous voulez m appeler, n'hésitez pas mais vous avez jusqu a lundi 18h pour le faire apres j suis pu la j taf !

Voualaaaaaaaaaaaaaa a tres vite tout l mooooonde (bah vi demain va venir vite hein :p)

Bisousssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://notreespacevisio.forumpro.fr
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:14

Kikou à tous

J'ai passé une excellente soirée en votre compagnie, bcp de rire, pas de prise de bec, le top du top!
Je tenais a remercier aussi les personnes qui se sont occupées de Mathéo au restaurant, ce qui m'a permis de souffler un peu!
Bien consciente qu'il a été tout particulièrement pénible au resto mais aussi Chez Ludo, je m'en excuse d'avance!

Voili voulou, les fêtes sont déjà passées... tous chacun chez soi... ouinnnnnn lol!

Gros bisous a vous tous et encore BONNE ANNEE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fun

fun


Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:45

kikou la compagnieeeeeee

bah voilà!! jme fais mon ptit retour au becail tranquillou!! huhuhuhuhuhu
après une semaine de chuilles à picoler comme des grands couillons!! (surtout hier soir pour l'anniv d'un pote!! pfiouuuu)
là c sevrage et détente obligé! mdrrrrrr

sinon du pur bonheur en votre compagnie à tous!!

doudou j'ai découvert en toi une personne adorable et attachante (et pleine de vie!! wahou! mdrrrr) mathéo était trop mimi pour qu'on ne veuille pas s'en occuper un ti peu hein!! faut le reconnaitre!! et puis s'il n'avait pas été là ça aurait été dommage!! moi je dis! et toc! lol!

allez jarrete avec mes pavé de lecture moi! lol (grande résolution de l'année ça! ptdrrrrrrr)

bonne année à vous tous et soyez po sageeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:47

Kikouuuuu,
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Funnnn, attache moiiiii!!!!! Ah non pardon, c'est pas ça, rien compris encore moi pffff mdrrrr!!! Rho foufounet, chut, je vais finir par croire que ce que tu dis est vrai! Je ne suis rien de plus qu'un etre humain avec des gros nichons! Méééééééééé!!!! 'tin c'est po possible ces petits doigts boudinés qui tappent nawak, pliééééééé lol!

Foufounet??? Tu veux po m'épouser?

Bon ok, je sors, lol

Gros Kissssssssouilles
Revenir en haut Aller en bas
liloue

liloue


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : ds une etable !!!
Date d'inscription : 04/01/2008

Jour de l'an (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:29

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
comment dire .... euh....
sort de suite doudou et viteuuuuhhhhhhh ptdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
fun

fun


Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:44

houlàààààààààà bah dis donc doudou!! c lachage total là mdrrrrrrrrrrrr
bon bah déjà g perdu ma corde!! ah non c liloue qui l'a! mdrrrrrrrr
et pis pour les épousailles bah euhhhhhhhhhhhhhhh a peux po mouah! ma religion me l'interdit! mdrrrrrrrrrrrr
et pis y a une prétendante en tete de liste d'abord! huhuhuh et toooocccccccccc
bon t'as pris l'air doudou?? c bon?? ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bisouilleeeeeeeeeessssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:04

bon ok,
je sors pliééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de l'an (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de l'an (suite)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Autre suite !
» jour de l'an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Visiotchatteurs :: Soirées, Rencontres Divers :: Soirées-
Sauter vers: