Forum des Visiotchatteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Visiotchatteurs

Actu, Organisations, sujets divers, ....Tout se qu'il y a à dire ou qui se dit sur le Visio ....Entre nous ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jour de l'an (suite)

Aller en bas 
+7
Doudou
cattimini3008
miguel092
ducat73
stand
kakounette
Tazzty
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tazzty
Admin
Tazzty


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bellegarde/Cergy
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) Empty
MessageSujet: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:35

On sy retrouvera un peu plus ici mdrrrrrr !

Donc pour résumé : Suspect

On fait la soirée du 31 chez moi à Bellegarde

Pour se qui est de la bouffe je m occupe du menu par contre vous voyez pour la boisson !

On compte pour 50 euros par personne a m'envoyer

Pour l adresse, demandez moi en message privée !

Est s que c est ok pour tout l monde ??????
scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://notreespacevisio.forumpro.fr
kakounette
Admin
kakounette


Nombre de messages : 63
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:45

ah ben moi j suis trop nazeeeee pour y penser aujourd hui
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
stand




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:03

c est où bellegarde? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tazzty
Admin
Tazzty


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bellegarde/Cergy
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:04

En République Tcheque Rolling Eyes

Meuuuhhh noooooon c est entre Orléans et Montargis j vous filerai un plan pour celles et ceux ki viennent :p
Revenir en haut Aller en bas
https://notreespacevisio.forumpro.fr
ducat73

ducat73


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : moutiers savoie
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:58

ok ca roule pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
kakounette
Admin
kakounette


Nombre de messages : 63
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:24

bsr
nous avons comme un accord decidé d annulé le jour de l an certe nous sommes peut etre un peu bourrés mais un chose et sur c k on viendra pas le 31 Evil or Very Mad ni moi ni mimi ni kathy ni akas ni lolo il y en a marre de vos gueule de con alien alien toi dudu tu nous emmerde a tjr faire la gueule pale toi doudou t 'es pastekes d espagne ras les couilles tu boufferas pas mon fion et mon anus non plus No No (mimi) stand toi j en ai pleins cul de ta bite j l a veux rien que pour moi queen queen (kak) qd a toi catttt on t a demaské on c ke t es une vrai cochonne pig pig fun met toi ds le combiné de tel ds le fion tu captera mieux les reseaux Idea Idea hampa change de mec parce ke franchement lulu il tiens pas la barre afro afro lulu change de meuffffff elle est trop bonne pour toi queen queen ,et toi beni tu crois k on t avais oublié ben non ben ila doublure de benny hill affraid affraid en bref vous etes tous des grands et gros cons Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing nous refusons de passer a l année suivante en votre compagnie ne melangeons les torchons et les serviettes
sur ceux a bonne entendeur mr me et melle on vous merdeeeeeeeeeee
mimi, kat, akas, loic, et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bom bom bom bom
Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ducat73

ducat73


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : moutiers savoie
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:30

et bien tu vois kak tu me décois vraiment!je pensais pas que tu étais comme ca.et puis je vois pas ou je fait la gueulle! sur ce adieu.
Revenir en haut Aller en bas
kakounette
Admin
kakounette


Nombre de messages : 63
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) Empty
MessageSujet: adieuuuuuuuuu   Jour de l'an (suite) Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:14

j m en bas la ratte
Revenir en haut Aller en bas
miguel092

miguel092


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) Empty
MessageSujet: jour de l'an   Jour de l'an (suite) Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:24

[b]toi doudou quand je vais te voir je vais tellement te peter le cul que tu pourras meme plus t'assoire sur une chaise,as toujour vouloir voir monn boulle promis tu va tellement lecher mon boulle que ta langue pourras meme plus lecher une paires de fesses d'homme,je veux que tu me mette tes pastéque sur mon visage pour que je puise te l'ai manger hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm doudou je te sais que tu fanstame sur moi tout le monde le sais ca doudou meme pas besoin de leur dire ca Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised promit tu me lecheras les tetons mais un part un lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! bon doudou amuse toi bien as lire se petit message hummmmm santa santa santa santa santa Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
miguel092

miguel092


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:37

alors les trous de balles koi de neuffff
en ce dimanche matin nous sa va bien hééé dudu prend pas les chose comme ki c adieu j le connait pas c ton pote il est bo ????? riche ????? dit moi oui hooo ouiiii duduuuuuuuuuuuuuuuuuuu je t aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
d ailleur je vous aimes tous mais on viendra pas pas pas pour le jour de l an
dudu je t aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
cattimini3008

cattimini3008


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : COURZIEU 69690
Date d'inscription : 03/11/2007

Jour de l'an (suite) Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:32

lol! à ce que je vois c'est la fête chez ma kakounette ce matin !!!!!!!!!!!!!!!
bon zou tous au dodo sinon vous allez continuer à dire des bêtises ............
je vous adores et ma kakounette pour raccrocher le téléphone il faut appuyer sur le bon bouton !!!!!!! lol
vous fais de gros bisous
et au fait mon dudu tu les as cru ????????????
bonne journée à tous
et tazz fais moi signe pour ton adresse que je puisses t'envoyer la tune sinon voilà mon msn envoies moi un mail : mag2118@hotmail.fr rendeer rendeer rendeer

kissssss à tous flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ducat73

ducat73


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : moutiers savoie
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:20

salut tout le monde!!! vous me fait quoi la???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:26

Ma Karine, je te merde profondément aussi !!!! Moi aussi je t'adore hin , pliééééééé
On se dit donc tous au 31!!!!!!!!!!!!! !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:34

Quant à mes pastèques, j'vais tellement vous les montrer que LA, vous en aurait vraiment marre! Suspect Et toi, mon Miguel, je vais te le bouffer comme jamais on t'a bouffé le fion, tu en redemanderas de ma langue sur tes tétons et sur ton cul et de mes pastèques sur ton visage, tu purras meme plus respirer!! Je te promets une jouissance..... jamais tu auras jouis comme ca auparavant Laughing ! Je vais te finir, t'user graaave! huuuummmmm pig

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
miguel092

miguel092


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) Empty
MessageSujet: jour de l'an   Jour de l'an (suite) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:06

[b][i] bon tout le monde mon lulu je te done l'argent le mois prochain ok ca te va car c'est dur pour finir le moi car il me resque pas bcp de sous alors si ca te va je te donne ca le moi prochain si ca te va ,je suis impatient d'etre le 31 pour se faire une bonne teuf tous ensemble car j'adoire rigoler et m'amusser enfin ca tu le sais mon lulu tu me conais maintenant com j'iame rigoler dans les fete bon voila se que j'avais as dire bisous miguel santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
miguel092

miguel092


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:15

miguel tu sens encor la volka file au lit Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:15

Idem pour moi, je préfère donner l'argent en début de mois prochain! Comme Mimi, les temps sont durs lol!

Tu nous tiens au courant Tazz, pour savoir si c'est ok?

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:16

Miguel, TA GUEULE et touche toi les tétons !!!
Revenir en haut Aller en bas
miguel092

miguel092


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) Empty
MessageSujet: jour de l'an   Jour de l'an (suite) Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:58

tg aussi doudou et suce moi la bitte rhoooooo cette doudou elle pense que as ma kekette et as mon cul j'ai interet as faire attention le 31 decembre sinon vais me faire tromcher part cette cochonne de doudou ki pense as moi jour et nuit hummmmm miguel
Revenir en haut Aller en bas
miguel092

miguel092


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) Empty
MessageSujet: jour de l'an   Jour de l'an (suite) Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:00

tu va voir le jour de l'an vais te coucher je te promet que tu dormiras avant moi le 31 je t'en fait ma parole lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! et apres je ferais de toi se que j'ai envie de faire humm ca va etre cho cette nuit la hummmm doudou et toi aussi ma cattimini humm tu va faire tes fesses fait attention as ausis as toi hummm lol! lol! lol! lol! lol! miguel
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:09

Alors là mon Mimi, on peut parier de suite! Je suis une dure en alcool moi, je tiens tres bien, je vomi jamais!et quant au fait de dormir... tu dormiras avant moi! Par contre je suis une grosse chaude quand j'ai bu, hihihihiiii

Alors mimi, jte lance un defit pour le 1er de l'an! a celui qui dormira le 1er!
Tu seras bien étonné...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:12

Ah oui, au fait, MIMIIIIIII, JE VEUX BIEN FERMER MA GUEULE ET TE SUCER LA BITE! lol!
Hummmm, la grosse veineuse à mimi, je m'en lèche déjà les babines!
Revenir en haut Aller en bas
Tazzty
Admin
Tazzty


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bellegarde/Cergy
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:10

Ok tant ke je recois avant le 31 ca m va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notreespacevisio.forumpro.fr
miguel092

miguel092


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) Empty
MessageSujet: jour de l'an   Jour de l'an (suite) Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:21

pas de pb lulu tu auras les sous avant le 31 decembre je pense vers le 5 ou 6 decembre ca te va mon lulu miguel
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

Jour de l'an (suite) Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:59

Bon, vivement le 31, parce que j'ai besoin de rire moi, besoin de m'évader!
J'espère que tout le monde sera la et qu'on va bien s'amuser!

Gros bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de l'an (suite) Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an (suite)   Jour de l'an (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de l'an (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autre suite !
» jour de l'an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Visiotchatteurs :: Soirées, Rencontres Divers :: Soirées-
Sauter vers: