Forum des Visiotchatteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Visiotchatteurs

Actu, Organisations, sujets divers, ....Tout se qu'il y a à dire ou qui se dit sur le Visio ....Entre nous ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 jour de l'an

Aller en bas 
+8
cattimini3008
ducat73
stand
raquellafolle
hampa
Doudou
miguel092
Tazzty
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:29

Hannnnn dudu! T'as pas fini de me chercher comme ca ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ducat73

ducat73


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : moutiers savoie
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:52

ok doudou j'arrète!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:49

NONNNNNN N'ARRETES PAAAASSSS !!!!! pliééééééé
Revenir en haut Aller en bas
ducat73

ducat73


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : moutiers savoie
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:06

salut! bon je voudrais savoir un peut ou en es pour le 31??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:08

J'ai quelques nouvelles dudu, apriori, "nous" recherchons du coté d'orleans et une autre ville mais je ne sais plus laquelle, faut demander a aka, kak ou migu!
Revenir en haut Aller en bas
ducat73

ducat73


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : moutiers savoie
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:56

a bon orleans? oulaaa!!!! bon enfin vous me tener au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
cattimini3008

cattimini3008


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : COURZIEU 69690
Date d'inscription : 03/11/2007

jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:45

ben viii moi aussi veut être au courant car on monte toujours ensemble mon dudu hein ??????
santa
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:51

Bah oui tiens, pour un ti coup vite fait dans le train pliééééé
Revenir en haut Aller en bas
Tazzty
Admin
Tazzty


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bellegarde/Cergy
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:47

Bah viiiii Dudu en principe ca te fait plus pres pour toi mai fo ke je me renseigne sur le prix des salles par chez moi ! Perso ca m arrange du coté d Orléans parce que je taf le soir du réveillon comme ca j vousejoindrai direct apres le service pour faire la chouille toute la nuit :p
Revenir en haut Aller en bas
https://notreespacevisio.forumpro.fr
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:09

Yessss moi aussi ca marrangerais pres d'orléans loll!Apres il faut voir l'intéret de tout le monde aussi!
Donc tazzty??? on ne sait toujours pas ou ca se fait??
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:29

Kikou tout le monde!
J'ai entendu dire que pour Paris c'était plus possible... J'ai donc pris l'initiative de me renseigner sur ma région et j'ai trouvé une salle!
C'est au Chateau de Cangé a Saint Avertin (tout pres de Tours)!Voici le lien pour voir la photo --->
http://photoplap.over-blog.com/photo-154053-chateau-de-cange--600-_jpg.html

Pour la soirée du 31 a partir de 8h jusqu'au lendemain matin 6h, voir 8h mais rien de sur, ils nous demandent 338.35€ de location + 114.86€ de chauffage, ce qui nous fait 453.21€!
Il y a un frigo et un congélateur dans la salle! Nous pouvons avoir aussi la cuisine (sans vaisselle!!!) pour 225.29€ supplémentaire! Moi perso, je pense pas que cela soit nécessaire...

J'ai donc réservé cette salle pour le cas ou... J'ai 8 jours pour leur donner une réponse définitive, donc tenez moi au courant rapidement!

Apres, pour ceux qui veulent dormir, je vous propose mon petit appartement, on pourra se débrouiller, avec des matelas pneumatique... Bon pas 30 personnes hin, c'est po possible Laughing

Voili, voilou, j'attends vite de vos news

KIsssssss à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:44

J'ai aussi pensé a autre chose: si qqun avait une maison... ca nous ferait bcp moins de frais en plus!!!
Mais bon ca a voir... moi perso , j'aurais eu, j'aurais fait la fete dans ma maison avec vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
miguel092

miguel092


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: jour de l'an   jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:21

moi je pense que c'est une bonne ideé doudou de faire ca ou tu as dit mais faudrais que on sache le nombre de personne as peu pret ki va venir donc il faut que on en parle tous et dire les eprsonne ki viendron sur pour le 31 miguel
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:26

Ben écoute, c'est comme vous voulez, c'est pour vous, il n'y avait pas de salle... C'est vrai que c'est joli tout plein... Maintenant il faut régler les derniers détails a savoir qui sera la (faire une liste), qui vient en train (pour faire les navettes) et surtout ou on va dormir lol!
Apres faut voir aussi si ca convient a tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:54

Bon alors si toute fois pour la salle ca se fait et pour les personnes qui viendront en train, il faut vous arreter a la gare de st pierre des corps, se sera plus pratique pour moi pour venir vous chercher! c'est la station juste avant Tours!
Pour ceux qui peuvent, je vis avoir besoin de main d'oeuvre le lundi 31 des la matinée, avis aux interrésés...
Revenir en haut Aller en bas
Tazzty
Admin
Tazzty


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bellegarde/Cergy
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:25

Bon pour s qui est de la salle dans le chateau c est a voir c est comme ca vous arrange ! Perso ca m arrange pas des masses j risk de mettre pas mal de temps a arriver apres le service !!!!!! Sad

Au pire, j ai rien contre de le faire chez moi si on est pas plus d une quinzaine, ca nous ferait economiser la salle !J peux vous faire dormir sans trop de soucis et j suis au milieu d tout l monde la mdr !

A vous d me dire come ca vous arrange et surtout ......QUI SERA LA BOUDIOUUUUUU!!!!!!!!!

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://notreespacevisio.forumpro.fr
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:27

je comprends bien tazzty. ton offre est tres ionteressante mais on est deja 26...
Revenir en haut Aller en bas
Tazzty
Admin
Tazzty


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bellegarde/Cergy
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:29

Bon on va s faire un debut d liste ........ Pour les personnes qui veulent me contacter voyez avec Mig ou Kak, ils ontt mon tel et msn !

Seront présent (en principe) :

- Miguel et Katryn +2
- Doudou
- Ducat
- Tazzty
- Hampa
- Decharme
- Kak
- Akasha et son Lolo
- Plat et CCOMU
- Beni
- Stand
- Lilouane
- Catti

Pour les autres personnes, je n sais pas donc a vous d me dire ou a Mig ou Doudou ou ki vous voulez mais assez rapidement qu on puisse prevoir en conséquence !


Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://notreespacevisio.forumpro.fr
ducat73

ducat73


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : moutiers savoie
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:43

bon je suis daccor avec vous!!! mai tazz si tu taf le soir mème, et tu peut pas venir c'est pas cool ca!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
ducat73

ducat73


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : moutiers savoie
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:45

a oui catti c'est tjr ok pour aller en train tout les deux!!! voui voui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:50

si je sais encore compter ca fait deja 18!
que les autres se manifesteznt bordel a cul lolll
Revenir en haut Aller en bas
ducat73

ducat73


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : moutiers savoie
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:58

oui tazz du coté d'orlean pourquoi pas!!! moi je peut sans souci, alors tien nous au courant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tazzty
Admin
Tazzty


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bellegarde/Cergy
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:00

Bah si on fait ca a perpet' c est sur qu il y a plus de chance que je ne vienne pas malheureusement ! Sad

J ai rien contre la route mais me taper 200 Bornes a une heure et demi du mat' apres un service de 200 personnes j risk d avoir un peu d mal mdr !

C est pas que j y mets d la mauvaise volonté ! rabbit

M'enfin même si je ne viens pas, ça n'empeche que j vous donne un tit coup d mains !

On va essayer de faire au mieux .....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://notreespacevisio.forumpro.fr
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:14

Bon de toute facon, ya pas 36 solutions! Je vous propose une salle pour 450€! Si vous trouvez mieux ailleurs, alors pas de souci! Tant qu'on peut s'amuser...
Mais faites les démarches maintenant, n'attendez pas, parce que tout est deja pas mal réservé!

On se tient au courant???
Revenir en haut Aller en bas
ducat73

ducat73


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : moutiers savoie
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:47

oui doudou ok! et puis tazz fait pour le mieux de ton coté hein???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jour de l'an
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour de l'an (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Visiotchatteurs :: Soirées, Rencontres Divers :: Soirées-
Sauter vers: