Forum des Visiotchatteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Visiotchatteurs

Actu, Organisations, sujets divers, ....Tout se qu'il y a à dire ou qui se dit sur le Visio ....Entre nous ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 jour de l'an

Aller en bas 
+8
cattimini3008
ducat73
stand
raquellafolle
hampa
Doudou
miguel092
Tazzty
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cattimini3008

cattimini3008


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : COURZIEU 69690
Date d'inscription : 03/11/2007

jour de l'an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:03

nan fun pas harcelement juste envie de te rencontrer toi et les autres pour faire connaissance !!!!!!!!!!!!!!! depuis le temps que nous parlons ensemble ...............
bonne journée kisss à tous
Razz
Revenir en haut Aller en bas
ducat73

ducat73


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : moutiers savoie
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:39

salut a tous! kisss les filles!!! je voudrais savoir ou ca en es pour le 31! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:52

Moi aussi j'ai envie de tous vous rencontrer! Ca va etre super le 31, j'en suis sure...

Dudu! Toujours pas de news pou la fete, faut etre patient, et attendre que Tazzty nous donne une réponse!

Kissss a tous!
Revenir en haut Aller en bas
kakounette
Admin
kakounette


Nombre de messages : 63
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:42

bjr les loulous
avez vous eu des news de tazounet ??????
tazzzzounet t es ouuuuuuuuuuu ??????
je passerais ds la soirée sur visio
gros kisssss a tous a pluche
kakounette
Revenir en haut Aller en bas
Tazzty
Admin
Tazzty


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bellegarde/Cergy
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:56

Hummmm j aime kan on me reclame comme ca :p

Alors des tites news ....

J ai appelé les kelkes salles susceptibles d etre sympas pour la soiree ....

Une etait deja reservé (180 de location et 30 de chauffage c etait trop beau ... Sad )

Une autre beaucoup trop grande pour nous enfin je pense ....170 m carré !!! Sinon dispo mais elle a pas osé me donner le tarif mdr

Deux autres ne repondaient pas mais j ai laissé des mess, j attends qu ils me rappellent ou j rappellerai demain !

Voili voilou pour les news !!!

Bizzzzzzzzzz a toutes et tous ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://notreespacevisio.forumpro.fr
Tazzty
Admin
Tazzty


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bellegarde/Cergy
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:49

Proposition neumbeur tou :

On fait ca chez moi ?

On economise la salle et ya de koi dormir mais on peut po etre plus de 25 (à moins de camper dans l jardin :p )

Kes vous zen dites ???
Revenir en haut Aller en bas
https://notreespacevisio.forumpro.fr
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:59

Moi perso, je trouve que c'est pas une mauvaise idée, à condition que tu aies confiance en tout le monde, car tu ne seras pas là une bonne partie de la nuit!
Je récapitule les personnes qui doivent être présente:

- Catti
- Stand
- Miguel+Katryn+2 amis a eux
- Karine+environ 10 amies
- Ange
- Funplaisir
- Aka et son Lolo
- Dudu
- Tazzty (of course!!! lol) et hampa
- Beni
- David et sa copine
- Et moi bien sur lol

Ce qui fait un total de 27 personnes mais tout le monde n'a pas confirmé!


A voir avec le reste du groupe si cela convient!

Kissssss
Revenir en haut Aller en bas
cattimini3008

cattimini3008


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : COURZIEU 69690
Date d'inscription : 03/11/2007

jour de l'an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:04

pour moi c'est oki no soucy !!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tazzty
Admin
Tazzty


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bellegarde/Cergy
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:05

Moi viiiii j ai confiance et je sais k au pire y aura Karine ki sera la pour botter des culs mdrrrrrr
cherry cherry cherry
A 27 c est le grd max par contre ou alors ca risk d etre serré mais bon ...perso j ai rien coooontre heiiiiin !!!! mdrrrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://notreespacevisio.forumpro.fr
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:22

ben on dormira tous les une dans les autres .. heu non les uns sur lesautres je voulais dire pliéééééé!

Bon séreux, pour moi aussi ca me va !!!
Revenir en haut Aller en bas
kakounette
Admin
kakounette


Nombre de messages : 63
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:36

ben pour moi idem je vais limiter mes amis aussi
c ok
Revenir en haut Aller en bas
ducat73

ducat73


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : moutiers savoie
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:39

pour moi c'est ok tazz!!! ca roule cheers
Revenir en haut Aller en bas
miguel092

miguel092


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 5 Empty
MessageSujet: jour de l'an   jour de l'an - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:59

cool ca lulu que on face ca chez toi moi ca me va ben pour dormir ben on s'arrangeras bien au pire on va surement pas dormir enfin moi ca me gene pas si je dors alors voila,bon moi je voudrais savoir combien il faut t'envoyer d'argent ou te l'ai donner debut decembre pour que on puise s'organiser pour la soireé gros bisous miguel
Revenir en haut Aller en bas
kakounette
Admin
kakounette


Nombre de messages : 63
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:17

santa ben je pense k il fo faire une caisse on peux peut etre partir sur 50 euros par personne non??? si nous sommes 20 cela fait 1000 euros moi je pense ke l on peut en profiter par le fait k il n y est pas de location pour acheter des truc sympathoche d autant pls ke nous pourrons cuisiner et ke moi je viendrais une bonne journée avant voir deux jours ptites vacances au passage j en profite si mon lulu est d ac ???
lol! lol!
donc nous pourrions nous occuper des courses et moi peut etre en profiter pour acheter less bouteilles a metro ????
k en pensez vous ??????
d autre part il serait bien ke chacun dise c k il aime en alcoolllll nous n allons peut etre pas prendre une de chake mais nous pouvons en tt cas nous mettre d accord
niveau bouffe egalement c la soirée de tt le monde donc il serait bien ke tt le monde participe a c k elle soit reussi jocolor geek geek clown clown clown
nous attendons vos propositions y compris pour la somme kissssssssssssssssssssss les loulous
Revenir en haut Aller en bas
cattimini3008

cattimini3008


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : COURZIEU 69690
Date d'inscription : 03/11/2007

jour de l'an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:22

moi suis ok pour 50 euros maintenant à savoir à qui il faut les donner !!!!!
par contre si il faut monter plus tot pour faire les courses ou préparer quelques choses pas de soucis je suis dispo alors à bon entendeur kisssssssssssss geek geek rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:27

Je suis également ok pour 50€! n'oublions pas que l'alcool coute cher, ca va vite! en ce qui concerne l'alcool et la bouche, je ne suis pas difficile, j'aime gouter de nouvelles choses!!!

si vous avez d'autres questions, je suis la!

Gros bisous pleins d'amour de doudou
Revenir en haut Aller en bas
miguel092

miguel092


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 5 Empty
MessageSujet: jour de l'an   jour de l'an - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:26

pour nous c'est ok 50 euro ca nous va aussi pas de pb moi au niveaxu alcool,c'est vodka rouge,vodka normal,malibu,vin blanc pour l'amiee as katryn,biére,champagne, schweppes jusz de pomme,jus d'orange,au niveaux bouffe saumon,fois gras,escargot,des chose sans viande pour ma femme katryn car elle mange pas de viande,style,quiche aux legumes,quiche au fromage,et pk pas faire des toaste,au tartare,dessert,prendre des gateaux,chocolat,framboisier,ou fraisier,voila c'est une ideé as vous de voir ca pourrais etre pas mal j'ai hatte d'etre le 31 decembre hummmm doudou tu va voir ton cul as toi je je le, prend miam miam miguel
Revenir en haut Aller en bas
Tazzty
Admin
Tazzty


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bellegarde/Cergy
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:15

Bon alors zouuuu tout l monde chez moi mdr pas d soucis !

Pour l'argent a ce moment la vous me l envoyé soit a moi soit a Karine ou une personne ki sera la avant du moins ca sera plus simple !

J me propose egalement pour vous faire un menu special jour de l'an histoire que vous profitiez aussi de la soiree pour vous peter le bide sans pour autant ke ca soit l orgie a prendre tout et n importe koi ki pourrait se perde !
Histoire de pas acheter inutilement koi !!! lol

Tkt Mimi j pense aussi a Katryn et j lui trouverai bien un tit kelke chose qui lui plaira !

Pour l'alcool ca pas d soucis ca sera pas perdu a mon avis mdrrrrrrrrrrrrr

A vous d me dire s que vous en pensez ou si vous preferez faire les courses sur place !

Bizzzzzzzzz a toutes et tousssssss ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://notreespacevisio.forumpro.fr
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:32

Hummm Migu, moi aussi j'ai hate ue tu me prenne le cuul! lol! Je suis deja toute excitée, pliéé! VIVEMENT LE 31!!!!

Il faut maintenant définir qui s'occupera de la "caisse"! En gros, se sera la ou les personnes qui feront les courses!

Pour ce que tu proposes Tazzounet, c'est une bonne idée, j'aime les surprises lol! Te prends pas la tete, un truc simple, ca sera super sympa!

Il faudra juste que tu prévois bcp de glacons et de biafine! Miguel va en avoir besoin pour tellement je lui aurai bouffé le cul! Pliééééé
Revenir en haut Aller en bas
ducat73

ducat73


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : moutiers savoie
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:54

salut les loulou!!! bon ba moi suis daccord avec vous,si vous vouller un coup de main avant le 31 je suis dispo, faite moi signe. en ce qui consserne les 50euro par personne pas de souci ca me va,dit moi juste a qui envoyer les rond!!! kissss!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:56

Kisss mon dudu, moi aussi , si ya besoin, je peux venir le matin du 31 pour mettrela main a la pate!
Revenir en haut Aller en bas
ducat73

ducat73


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : moutiers savoie
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:51

vi doudou tu mètras la main ou tu veux!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakounette
Admin
kakounette


Nombre de messages : 63
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:07

moi j ai k une chose a vous dire vous etes tous completement TRINGLES
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:09

dans ton pantalon dudu, ca te va ? pliééé
Revenir en haut Aller en bas
Tazzty
Admin
Tazzty


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bellegarde/Cergy
Date d'inscription : 02/11/2007

jour de l'an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:14

Bon pour la tune, envois moi juste un cheque en blanc signé huhuhu histoire ke je puisse partir en vac.... heuuuuuu faire les courses pardon !!! mdrrrrr geek

Naaaaaaaaaaan j vous filerai mon adresse sur le visio ou mon msn !

Par contre nivo bouffe si ya des trucs que vous aimez pas n hesitez pas a me dire histoire de contenter tout l monde !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://notreespacevisio.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





jour de l'an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jour de l'an   jour de l'an - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jour de l'an
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour de l'an (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Visiotchatteurs :: Soirées, Rencontres Divers :: Soirées-
Sauter vers: