Forum des Visiotchatteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Visiotchatteurs

Actu, Organisations, sujets divers, ....Tout se qu'il y a à dire ou qui se dit sur le Visio ....Entre nous ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Naniversaire à moi ! :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tazzty
Admin
Tazzty


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bellegarde/Cergy
Date d'inscription : 02/11/2007

Naniversaire à moi !  :D Empty
MessageSujet: Naniversaire à moi ! :D   Naniversaire à moi !  :D Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:33

Bon un ptit post s impose !!! :p
Comme vous le savez toutes et tous , on fait mes 25 ans chez Karine le 8 mars !
Par contre ca serait bien de nous confirmer de ki ki vient ki ki vient pas (probleme récurents...) kon sache a peu pres koi !!!

De plus, cette fois on ne prepare rien donc chacun amene un truc a boire ou a manger koi style salade, quiche, d la merde en boite etc etc etc .....

Voili voilou !
Derniere chose .... C EST CE WEEK END !!!!!!!!!!! donc on s active hop hop hop et pas d perte de temps !!!!

Bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://notreespacevisio.forumpro.fr
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 43
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

Naniversaire à moi !  :D Empty
MessageSujet: Re: Naniversaire à moi ! :D   Naniversaire à moi !  :D Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:37

Bon eh bien, j'en suis désolée, mais a priori, pour ce week end ca va pas etre possible, pas moyen de faire garder mes petits!

Je vous tiens au courant si changement, mais je crois pas aux reves, lol!


Gros kissouilles a vous tous et amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
kakounette
Admin
kakounette


Nombre de messages : 63
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 02/11/2007

Naniversaire à moi !  :D Empty
MessageSujet: Re: Naniversaire à moi ! :D   Naniversaire à moi !  :D Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:12

moi je serais au rdv lollll en principe mdr
allez hop pop pop on poste sa reponse
merci
Revenir en haut Aller en bas
cattimini3008

cattimini3008


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : COURZIEU 69690
Date d'inscription : 03/11/2007

Naniversaire à moi !  :D Empty
MessageSujet: Re: Naniversaire à moi ! :D   Naniversaire à moi !  :D Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:33

Hannnnnn moi je peux pas !!!!!!!! Sniffffffff je suis vraiment deg de chez deg.
Pfffffff pourquoi ça n'arrive qu'à moi ???????
Et oui mon tazzounet je suis vraiment dsl mais je peux pas viendre soufflertes bougies avec toi mais j'espère bien pouvoir me rattrapper très prochainement crois moi. hi hi hi !!!!!!!
En plus tu es de la 3 !!!!!!! hannn j'y crois pas on est conscrit !!!!

Bon de toute façon ça n'empêche pas, hein, que je te souhaite un très bon et JOYEUX ANNIVERSAIRE mon tazzounetttttttttt.

je te fais plein plein plein de kissouilleeesssss partout où tu veux veux pour l'occasion!!!!!! hop hop hop oups dsl ma hampounette, heu je vais refréner mes ardeurs quand même je crois !!! hi hi hi

Bon ben je vous souhaite à tous une très très bonne soirée, éclatez vous bien, heu buvez pas trop ( ça je vous fait confiance mdr !!!!!!!!) et faites la fete à donfffff !!!!!

Bisous à tous et à très vite j'espère, je vous adore

Revenir en haut Aller en bas
fun

fun


Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2007

Naniversaire à moi !  :D Empty
MessageSujet: Re: Naniversaire à moi ! :D   Naniversaire à moi !  :D Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:37

bon bin jamais deux mauvaises news sans trois puisque moi non plus je pourrais po viendre pffffffffffffff
suis mégà deg de po etre là pour le fist (oupsssssssssss first!!!! fun roooooooooo mdr) quart de siècle de tazzounette
déjà gros soucis de thunes car me suis trop laissé vivre (et oui g été grand con là tssss) et en plus trouvé du taff dans un resto donc les week-ends faut po trop compter les avoir sur 2 jours d'affilé!! je suis d'autant plus désolé puisque catt et doudou non plus viennent pas et liloue pourra po plus!!
donc en gros ça fait 4 couillons qui manqueront à l'appel mais qui je pense, auront une énorme pensée pr toi tazzounet et promis pr ma part boirais un tit verre à ta santé!! lol
kissouilles et comme je dis toujours soyez po sage surtout!! huhu
bon week end et amusez vous comme des ptit fouuuuuuuuuuuuuuuuus jocolor geek drunken bom
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 43
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

Naniversaire à moi !  :D Empty
MessageSujet: Re: Naniversaire à moi ! :D   Naniversaire à moi !  :D Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:44

Je viens confirmer ce que je disais plus haut, je ne serais pas là pour ton annif' Tazzouille, et suis aussi super dègu'...
Faites des gosses qu'y disaient pffffffffff, les cons! mdrrrr

jocolor JOYEUX N'ANNIVERSAIRE jocolor et amusez vous bien!

Gros kissouilles et léchouilles à vous tous!!!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tazzty
Admin
Tazzty


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bellegarde/Cergy
Date d'inscription : 02/11/2007

Naniversaire à moi !  :D Empty
MessageSujet: Re: Naniversaire à moi ! :D   Naniversaire à moi !  :D Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:45

Heuuuu ya pas kelkin ki pourrait dire kil est la pour changer ? hein siouplééé ???? mdr
Bah tant pis les absents , on s fera une chouille ensemble une autre fois Sad !
On pensera bien a vous en vomissant !! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://notreespacevisio.forumpro.fr
fun

fun


Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2007

Naniversaire à moi !  :D Empty
MessageSujet: Re: Naniversaire à moi ! :D   Naniversaire à moi !  :D Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:00

bin oué j'aimerais bien te dir ke suis là mais suis po là ouiiiiiiiinnnnnnnnnnn scratch
euuuhhhhhh bah te sens po obligé de penser à nous qd tu vomis hein lol drunken drunken
kissouilleeeeeeeeeessssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 187
Age : 43
Localisation : Saint Pierre dès Corps
Date d'inscription : 02/11/2007

Naniversaire à moi !  :D Empty
MessageSujet: Re: Naniversaire à moi ! :D   Naniversaire à moi !  :D Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:54

Oué moi aussi, j'aimerais dire que j'viens, mais ... mais fait chier la bite ca !!!!
Heu pour le vomi, ca va aller merci pour moi aussi hin!!!!
Foufounettt, rends moi mon triaaaaaanonnnnnnnn ti di souite!!!!!!! hop hop hop mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naniversaire à moi !  :D Empty
MessageSujet: Re: Naniversaire à moi ! :D   Naniversaire à moi !  :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naniversaire à moi ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Visiotchatteurs :: Soirées, Rencontres Divers :: Soirées-
Sauter vers: